Ouverte du lundi au samedi de 9h à 17h.
Oui, lors de nos échanges concernant votre réservation, nous vous transmettrons les modalités afin d’accéder à votre logement.
A ce jour nous ne demandons pas à nos résidents de présenter un pass sanitaire valide à leurs arrivé.
Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous informerions si nous étions amenés à mettre en place de nouvelles conditions.
Conformément aux réglementations en vigueur le port du masque en extérieur n’est pas obligatoire.
Le port du masque en intérieur dans les lieux accueillant du public est obligatoire pour tous.
Nous invitons tous nos résidents à appliquer les mesures barrières.
Votre arrivée peut s’effectuer n’importe quel jour de la semaine.
Vous bénéficiez de nombreux avantages dans le prix de la location :
Vous pouvez bien sûr venir avec votre animal de compagnies lors de votre séjour (sauf les chiens de catégories 1 et 2) et il est obligatoire de les tenir en laisse au sein de la Résidence.
Une contribution de 5 euros journalières vous seras facturé par animal.
Pour votre séjour à la Résidence, vous devrez présenter également son carnet de vaccination.
Si vous avez un doute concernant l’acceptation de votre animal n’hésitez pas à nous contactez par téléphone.
Notre résidence possède un appartement aménagé pour Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Liste des équipements pour l’hébergement PMR :
Le check-in, c’est-à-dire l’heure à laquelle vous pouvez récupérer les clés de votre appartement est à partir de 15 h jusqu’à 17h.
Le check-out, c’est-à-dire l’heure à laquelle vous devez restituer les clés de votre appartement est avant 10h00.
WI-FI gratuit.
Room-service :
Le petit déjeuner et les repas vous sont déposé dans votre logement, faites la réservation auprès de la réception minimum 24heures à l’avance.
Oui composé de machines à laver et sèche-linge (système monnayeur).
Cartes bancaires acceptées sont : Visa, Eurocard/Mastercard
Vous pouvez régler :
Car même si votre séjour s’achève, votre retour d’expérience est précieux à nos yeux et nous permet d’adapter nos offres à vos attentes !
Nous vous invitons à contacter la Résidence pour toutes informations sur les objets perdus.
Nous vous rappelons que les oublis d’effets personnels à l’intérieur de votre logement lors de la libération des lieux ne sauraient engager la responsabilité de la Résidence Croma.